| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://fuckitallfuckthisworld.vip-blog.com


  ))))))°°°°°°° PAROLES)) et traductions....°°°)))
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

))))))°°°°°°° PAROLES)) et traductions....°°°)))

VIP-Blog de fuckitallfuckthisworld
  • 39 articles publiés
  • 1 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 16/02/2006 20:57
    Modifié : 15/03/2006 17:44

    Fille (14 ans)
    Origine : 17
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    DEAH STARS

    22/02/2006 00:02

    DEAH STARS


    J'AI DECOUVERT CE GROUPE YA PAS LONGTEMPS ET JLAI TROUVER VRAIMENT PAS MAL MAIS PAR CONTRE LEUR REPRISE DE WHITEWEDDING ET NUL A CHIER




    SADO MAZO

    22/02/2006 00:10

    SADO MAZO


    Le SM, forme contractée du sadomasochisme, indique a priori l'idée d'une relation entre des caractères opposés ou même contraires.
    Inventaire des réjouissances

    Le SM contient une dimension spectaculaire qui nécessite un costume approprié, un déguisement qui fixe avec précision le statut et le rôle de chacun des protagonistes. Le SM moderne comprend plusieurs types de pratiques : les flagellations à l'aide de cravaches, fouets ou autres martinets; l'insertion d'objets dans les orifices vaginaux, anaux ou buccaux ; les liens qui ont pour but de contraindre et d'immobiliser le soumis ; les rituels d'humiliation et domination au cours desquels le soumis est amené à prendre toutes sortes de positions.

    Enfin, dans une forme plus extrême, on inflige au soumis des modifications corporelles temporaires ou permanentes telles que le piercing, les scarifications, ou le tatouage. Le rituel se déroule dans un "Donjon".

    L'inversion des rôles érotisées

    Dans sa forme "soft", le SM constitue une inversion ludique, contrôlée et temporaire des positions que chacun occupe dans la vie sociale. C'est ainsi que les hommes de pouvoir ont souvent été de grands adeptes du SM passif, dans lequel ils peuvent à loisir occuper la position du dominé. Les femmes remplissent le rôle des dominatrices comme corollaire de leur position sociale inférieure. C'est bien parce que les femmes ont conquis des positions de pouvoir social qu'elles peuvent aussi aujourd'hui occuper la position de la soumise dans les rituels du SM. Dans cette perspective, le SM constitue une sorte de soupape de sécurité où l'on peut jouer à l'autre.

    Beaucoup de bruit… pour peu d'adeptes

    Mais si l'on parle beaucoup actuellement du SM dans les médias et que la mode a diffusé l'attirail des dominatrices, les pratiquants sont peu nombreux. Il n'existe à Paris que deux clubs qui offrent des donjons aux adeptes de ces jeux ainsi que quelques dizaines de prostituées qui offrent une "thérapie" SM à prix d'or.

    Erotisation de la douleur ou capacité à la contrôler ?

    On trouve dans ce type de relations, l'idée que la violence et la douleur qui en résulte seraient source de plaisir intense pour celui qui l'administre autant que pour celui qui la reçoit. Il s'agit donc d'une érotisation de la violence et de la douleur. Le sadomasochisme inclut aussi la domination, la souffrance morale et l'humiliation. Freud est celui qui a le plus insisté sur la liaison entre les dimensions opposées du sadomasochisme et leur présence à l'intérieur d'un même individu, en même temps qu'au niveau de la relation entre deux personnes où chacun peut incarner l'une ou l'autre de ces conduites


    Sadomasochisme : le droit de se faire mal ?

    Dans les pratiques sadomasochistes, la souffrance côtoie le plaisir sexuel. Qui dit souffrance dit blessures, plaies. Le responsable des sévices tombe-t-il sous le coup de la loi malgré le consentement de la victime ? Peut-on en toute impunité blesser un être humain même si celui-ci le demande ?

    Le sadomasochisme et la loiLes tribunaux britanniques et la Cour européenne des droits de l'homme ont dû plancher sur cette question complexe voilà quelques années. L'affaire a débuté par la découverte fortuite en 1987, par la police anglaise de casettes vidéo d'un club de rencontres sadomasochistes. Une cinquantaine d'hommes étaient concernés. Les actes sexuels filmés se sont déroulés pendant une période de 10 ans. Ils comportaient des sévices des organes génitaux avec de la cire chaude, du papier de verre, des hameçons, des aiguilles et également des corrections rituelles à main nue, au martinet ou avec des ceintures cloutées. Tous les participants étaient adultes et consentants. En 1990, plusieurs participants ont été inculpés et déclarés coupables de violation de la loi des atteintes aux personnes. Cette loi anglaise de 1861 stipule que : toute personne qui blesse ou inflige une douleur sérieuse à une autre personne illégalement et avec l'intention de nuire, avec ou sans armes ou instruments, est passible d'emprisonnement.

    Des sévices consentis

    Si dans cette affaire ces hommes ont été condamnés à des peines d'emprisonnements de 2 à 4 ans, dans d'autres domaines la société permet des "sévices". Certains plus anodins bien sûr ! Vous pouvez demander des peercings, des tatouages, le tatoueur ne sera pas tourmenté par la justice. Pourtant, il y a là aussi, douleurs et "blessures" physiques définitives librement consenties. Par ailleurs, il n'existe qu'une partie du corps qu'un chirurgien peut vous amputer uniquement à votre demande sans raison médicale : le prépuce. La circoncision est une mutilation volontaire légale. Pas toujours volontaire d'ailleurs puisqu'elle est pratiquée chez des enfants qui ne peuvent donner leur consentement !

    Et puis il y a la boxe. Vous pouvez recevoir et donner des coups pour le "plaisir" dans le cadre de ce sport sans tomber sous le coup de la loi. Alors qu'on sait les dégâts funestes de ses coups de poing sur le cerveau des boxeurs !

    Deux poids, deux mesures ?

    Pourquoi ces différences ? Sinon que les lois sont faites en fonction de la morale à une époque donnée. Dans les faits, les hommes condamnés ont été punis pour avoir infligé des douleurs et des blessures à autrui, mais en réalité c'est leur choix de sexualité qui a été jugé. Pour la majorité de nos contemporains se donner des coups sur un ring ou sur un terrain de rugby n'a rien de scandaleux par contre éprouver du plaisir sexuel dans des pratiques douloureuses n'est pas permis. Le poids de la morale a joué en leur défaveur.








    POUR OU CONTRE???????????????????




    Début | Page précédente | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fuckitallfuckthisworld ]

    © VIP Blog - Signaler un abus